La Garantie Prix de Pizza.lu !

Si vous commandez votre repas chez Pizza.lu – via le site ou les applications mobiles - et que vous trouvez une différence avec les prix affichés par le restaurant auprès duquel vous avez commandé, Pizza.lu vous rembourse cette différence. Le remboursement s’effectue sous forme d’un bon de réduction Pizza.lu à valoir sur votre prochaine commande.

Remplissez le formulaire ci-dessous:

Prénom
Nom de famille
Adresse email
Numéro de commande

Le nom du plat commandé

Le prix affiché sur Pizza.lu

Le prix affiché par le restaurant

total: € 0.00

La preuve de cette différence (exemples : photo d’un prospectus/menu, capture d’écran du site du restaurant, scan du reçu, etc.). Formats acceptés : .jpeg, .pdf.

Remarques

Après avoir validé votre requête, le Service Client vous contactera et vous remboursera le cas échéant.

Conditions de remboursement

  1. Vous devez être majeur et résider en pour faire une demande de remboursement.
  2. La demande de remboursement doit être obligatoirement précédée d’une commande dûment effectuée (jusqu’à la livraison du repas), et payée par le client faisant la demande. Ainsi la personne demandant un remboursement doit renseigner un numéro de commande valide (présent sur l’email de confirmation de la commande).
  3. Le remboursement s’effectue sous forme d’un bon de réduction Pizza.lu à valoir sur votre prochaine commande.
  4. Les plats faisant l’objet d’une promotion spéciale (ou bien servi un certain jour / temps de la journée) sur Pizza.lu sont exclus de cette garantie. La Garantie Prix de Pizza.lu s’applique aux prix réguliers présents sur Pizza.lu ou les applications mobiles. Le prix de la livraison et les frais de gestion n’entrent en aucun cas en compte dans le calcul de la différence.
  5. Pour certains restaurants, les prix en tarif livraison différent volontairement des prix en tarif à emporter. Dans ce cas, la Garantie Prix de Pizza.lu ne fonctionne pas.
  6. Les soumissions sont limitées à une demande de remboursement par commande et par personne pour une période de 14 jours. La requête doit se faire dans les 30 jours suivant la commande.
  7. Les conditions générales de vente de Pizza.lu sont applicables en toute occasion.

Les bons sont soumis aux conditions d’utilisation de Pizza.lu.